-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« We will all join the Lifestream...you are no exception »

Lifestream

Lifestream

Règlement Lifestream



Status
HP:
MP:
Matéria & Objets:

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:27

Règlement
mince alors, c'est long à lire ?


Règlement 1341505169-Sanstitre2

SeeD by 植松伸夫 on Grooveshark
pourquoi une musique qui en impose pour un simple règlement ?!

Les règlements c’est toujours un peu pénible, je me souviens, par exemple que dans mon lycée, il était interdit d’avoir de « trop grande démonstration d’amitié entre paires » (comprenez par là pas de roulage de pelle intempestif…) j’ai toujours trouvé ça bidon de demander ce genre de chose a des adolescents aux hormones en feu… M'enfin, passons. Comme nous aussi on aime être relou, voici NOTRE règlement !


    Généralités
    ce qu'il faut faire dans le forum, en gros. les bases comme on dit


Sois en sûr(e) : tu as le droit d’avoir tes goûts, ta vision des choses et tu peux même en parler (quand on dit en parler, c'est pas parler tout seul devant ton écran, mais l'écrire sur le forum...) ! Mais tu ne peux en aucun cas insulter un membre à cause de ça, ou à cause de quoi que ce soit d’autre, non, pas d’insultes, ici on est sympa et on tient à une bonne ambiance générale ! Si tu as un problème avec un membre, parles lui en calmement et si tu n’arrives pas a un compromis, les admins sont tes amis !

Dans le lot, pas de langage sms, nous tolérons bien sur les fautes d’orthographe, car personne n’est parfait (et surtout pas moi là, qui rédige ce foutu règlement (et qui qui corrige tout après ? bah c'l'autre admin relou)) donc tant que ça n’est pas une faute toutes les lignes, c’est OK !

Pour finir les généralités, s’il te plait, crédites tout ce que tu empruntes, si ton avatar n’est pas de toi, il y a de quoi le créditer, de même que les CSS, bref, tout ce qui n’est pas de toi, à son créateur tu le rendras ! (et là, on sent son côté Maître Yoda qui ressort quand Aerith a écrit le règlement. )

    Dans le forum
    quand on dit dedans, c'est dedans, ce que tu fais dehors, on s'en fout...


Lorsque tu choisis ton personnage (ou lorsque tu le crées) tu dois préciser son nom et son prénom, bien sûr, certains personnages n’ont pas de nom (par exemple Yuna) dans ce cas là, il est évident que tu n’as pas à en mettre un.

Pour les personnages inventés, il est hors de question qu’ils aient un lien de parenté avec un personnage pré-existant (donc pas de fils caché de Lucrecia et Vincent, non) où qu’ils aient un pouvoir spécial (pas de nouveau Cetras, pas non plus de mi-chimère mi-humaine, de même pour les sorcières) en revanche il peut très bien être un ex soldat ou un soldat, mais pas de première classe, étant donné qu’ils sont extrêmement rares et donc extrêmement connus (nous n’acceptons donc que Angeal, Genesis, Sephiroth et Zack comme (ex) première classe). Les Turks, les Seeds, les invokeurs (issus de FFX) etc… sont bien sûr autorisés, bien que ces derniers soient limités (nan mais vous imaginez, 25000 invokeurs ?!)

Les personnages crées ne peuvent en aucun cas être importé d’une autre fiction unicorn (pas de Solid Snake, pas de Nana, etc… Vous pouvez prendre leurs avatars, mais pas leur histoire.)
Pour les personnages issus de final fantasy, ça semble évident, mais ils doivent absolument avoir un caractère, une histoire, une inclination (bien/mal) conforme au vrai personnage, bien sûr, suivant leurs aventures dans le rp, vos personnages pourront changer d’inclination (Edea pourra redevenir méchante par exemple, ou Cait Sith pourra vendre de la soupe. Euh...).

Nb : nous pouvons autoriser les pouvoirs spéciaux en cas de très bons personnages et d’une histoire tout aussi bonne et qui tient la route.

Les avatars seront obligatoirement en 200*320 et seront toujours des personnages issus de jeux vidéos ou de mangas (pas d’avatar réel). On évitera les avatars trop… osés hein (souviens toi du règlement de mon ancien lycée !).

Pour les doubles comptes, Au bout d'un certain nombre point de réputations (obtenus en faisant des rps) vous pourrez en créer un.
50 points pour les personnages crées
70 points pour les personnages issus de Final Fantasy
(ça peut paraitre sévère, mais ça s'atteint facilement, en faisant des rp...)

Le flood, il est bien sûr autorisé ! Mais dans les sections prévues à cet effet parce que sinon… on ne s’y retrouve plus T^T. pour les publicités elles sont évidemment interdites et passables de bannissement (ouais ouais, on rigole pas là-dessus), si vous voulez un partenariat, un post dans la section prévue ^^
Une fois que tu auras fini de lire ce règlement, il faudra obligatoirement aller te présenter, c’est plus poli non ? Et puis comme ça on pourra mieux te connaitre et nous on est très curieux *w*
Enfin, ne sous-estime pas le pouvoir du bouton « éditer », pas de double post (sauf dans certains cas comme pour les fiches de liens ou si tu as finis ta fiche...)

    In RP
    là, tu vois, c'est quand tu fais vivre ton personnage, quand t'écris. tu vois c'que j'veux dire ?

Nous demandons 15 lignes minimum par post, ce n’est pas énorme, si tu manques d’idée, un petit flashback résout souvent l’affaire, n’hésites pas a décrire les sentiments et pensées de ton personnage ! ça aide ! Distingues bien les actions, des pensées et des paroles de ton personnage ! Parce que bon… Sinon on risque de répondre aux pensées intimes de ton personnage et ça risque d’être gênant…enfin surtout pour toi !

Les RP plutôt « chauds » sont autorisés (et encouragés) (juste par Aerith. Bon okay, par Kefka aussi..., mais il faut le préciser dans le titre du sujet en annotant NC-17, sinon de pauvres âmes sensibles horn risqueraient de tomber dessus et d’apprendre des choses non conseillées pour son âge, imagine toi à 10 ans te rendre compte que ça n’est pas la cigogne qui t’as apporté (oui oui à 10 ans ! Je le saiiiiiiiiiiiiis è_é ).

Tu ne peux en aucun cas forcer un personnage a faire une action et bien sûr tu ne peux pas, parce qu’en as envie, tuer un personnage (ouiiiiii même si tu joues Sephiroth et que Aerith est –encore- en train de prier, et ben cette fois ça ne marchera pas, elle se méfie la marchande de fleurs ! elle est farouche !), en revanche si l’autre être d’accord pour que tu le fasses, on n’a rien à redire ! (enfin ça dépend comment il la tue, parce que bon, voilà quoi...)

    C'est bientôt fini ?
    parce que j'veux pas dire, mais ton règlement, il me casse les...


C’est tout (et c’est sans doute déjà bien assez !). N’hésitez pas a me donner un peu de rhum au passage, ou un rail de mako, j’aime bien, on applaudit l’artiste et allez mes petits poulets jaunes, vous pouvez sans doute trouver mon code caché ici 8D (ah bon, y'a un code ? Sérieux ?)). Il est bien caché, et on se demande souvent ce qu'il fou là, je pense qu'il vient d'italie(que)

Revenir en haut Aller en bas
https://dancing-mad.forumgaming.fr
 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Règlement des combats
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing Mad :: Au commencement :: Règlement & Contexte-