Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 F.A.Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« We will all join the Lifestream...you are no exception »

Lifestream

Lifestream

F.A.Q Lifestream



Status
HP:
MP:
Matéria & Objets:

F.A.Q Empty
MessageSujet: F.A.Q   F.A.Q Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:37

Foire aux Questions
mais qu'est-ce que c'est que ce truc...


F.A.Q 1342099351-ka

Honeybee Inn by 植松伸夫 on Grooveshark
hey, l'admin qui s'occupe de la musique, t'es consciente que ça correspond pas à la photo ?

Vu que nous sommes fortement sympathiques (ahem), nous avons décidé de référencer les questions qui pourraient être et qui sont fréquemment posées à propos du forum, des personnages, des rps, bla bla bla. Bref, merci de regarder si la question que vous souhaitez poser s'y trouve, et si vraiment les réponses ne sont pas claires, notre boite à MP est ouverte !



    A propos des personnages
    les limites, les armes, avatars...


Q● Où est-ce que je peux savoir si le personnage que je veux jouer est pris ?

R: Rien de plus facile ! Il suffit d'aller voir les posts vacants ou encore le bottin des avatars, qui a été mis en place pour cela.

Q● Est-ce que je suis obligé(e) de prendre l'avatar qu'il y a dans les prédéfinis ?
R: Non, bien entendu. Il est là afin de décorer et de mieux présenter le personnage. Vous avez le droit de le prendre si vous le souhaitez, en pensant à créditer "scarecrow". Si vous voulez l'utiliser sur un autre forum, et bien ma foi, je ne vous l'interdit pas, mais créditez également. (sinon je vais être méchante. très méchante.)

Q● C'est quoi ces descriptions de personnages ? N'importe quoi !
R: Pas content(e) ? Que voulez vous qu'on vous dise ? Nous avons fait ces descriptions afin de vous faciliter la vie sur le forum, de façon à ce que vous sachiez quoi faire une fois votre présentation postée, pour que vous ne soyez pas là, comme un imbécile, à ne pas savoir où rp.

Q● La limite proposée ne me plait pas vraiment... je peux la changer ?
R: Bien sur ! A condition que votre limite soit raisonnable et correspondent a votre personnage, il est hors de question de voir un Jecht qui soigne toute l'équipe ou une Eiko qui lance des ultimas a tout va ! Vous devrez donc soumettre votre nouvelle limite aux admins qui la valideront (ou pas hein). Notez qu'une fois votre fiche validée, vous ne pourrez plus changer votre limite.

Q● Euh... c'est quoi ces armes là ?
R: Vous l'avez remarqué, certaines armes sont changeables, tout dépend du personnage. C'est tout simplement car ce personnage ne se bat pas dans le jeu, mais nous tenions à ce qu'il ait une arme lui aussi. Si il est marqué qu'elle peut être changeable, alors logiquement, elle l'est. Sinon... bah sinon, non.

Q● Non mais sérieusement, je dois vraiment tenir le carnet de bord du personnage ?
R: Si on vous le demande, oui. Sinon, nous ne l'aurions pas fait... C'est de façon à ce que nous, admins, qui n'avons pas forcément le temps de lire l'entièreté des rps de tous les membres soient au courant de ce qu'il se passe dans l'aventure de votre personnage. De plus, ces carnets de bord nous permettent l'écriture des events et permettent la participation de votre personnage à ceux-ci.

Q● C'est quoi ces "prédispositions?" attaquants, magicien ou polyvalent? Comment choisir?
R: C'est une manière de définir votre personnage, selon ce que vous choisissez les statistiques de votre personnage seront différentes (HP, MP, attaque, magie). Cela dépend comment vous considérez votre personnage, par exemple Quistis peut aussi bien être attaquante magicienne ou polyvalente, ça dépend de vous. Par contre, Lulu ne peut être que magicienne, soyez donc un brin réaliste ^^

    Le Role Play
    les posts, les lieux...


Q● J'aimerais bien rp, mais j'ai peur de m'incruster...
R: T'incruster ? Si le rp n'est pas réservé avec quelqu'un, et bien vas-y, ne te gênes pas ! Puis si vraiment tu as peur, envoies un mp aux membres, ou même aux admins. Nous pourrons toujours faire un PNJ dans tes rps en attendant qu'un autre membre vienne, ou autre.

Q● On peut se battre, dans les rp ?
R: Oh oui, vous le pouvez ! Un système de combat assez simple a été mis en place, venez donc tout lire à ce propos ici !

Q● La personne qui rp avec moi fait agir mon personnage n'importe comment !
R: Dans ce cas, autant nous prévenir par mp et en parler à la personne concernée !

Q● Oula, mais il écrit 50 lignes et je n'en fais que 20 !
R: Et alors ? La longueur ne compte pas (ça dépend des cas. mais ça, c'est autre chose...), mais la qualité, oui. Nous avons imposé un nombre de lignes car il en faut bien un, mais pas de souci à se faire si vos rp ne sont pas aussi longs que ceux de vos partenaires en rp.

Q● J'en ai marre des rps sérieux...
R: Marre ? Nous avons donc crée une partie que nous nommerons... "WTF ?!" ou "Vrac". Enfin, comprenez par là que vous pouvez faire CE QUE VOUS VOULEZ dans cette partie là. Genre vraiment.

    Questions diverses en vrac
    flood, galerie, et tout le reste quoi


Q● Hein ? J'ai pas accès au flood !
R: A la discussion, mais pas aux jeux, c'est ça ? Alors tu n'es pas validé, c'est dommage... Finis vite ta fiche, fainéant ! è_é

Q● Je voudrais bien créer un jeu dans la partie flood, je peux ?
R: Bien entendu que tu le peux ! (réponse constructive !)

Q● Pourquoi est-ce qu'il y a de la musique partout sur ce forum ?
R: Ca met de l'ambiance ! Je ne sais pas vous, mais j'adore lire les trucs sur les forums en rythme, en musique !

Q● Dites les deux admins, vous vous connaissez d'où ?
R: Haha... Le mystère est là...

Q● Mais pourquoi est-il aussi méchant ?
R: Mais parce queeeeeee

Q● Pourquoi la vache qui rit, rit ?
R: Parce qu'elle a fumé son pré !
Revenir en haut Aller en bas
https://dancing-mad.forumgaming.fr
 

F.A.Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing Mad :: Au commencement :: Règlement & Contexte :: En vrac-