Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Staff & Copyright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« We will all join the Lifestream...you are no exception »

Lifestream

Lifestream

Staff & Copyright Lifestream



Status
HP:
MP:
Matéria & Objets:

Staff & Copyright Empty
MessageSujet: Staff & Copyright   Staff & Copyright Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:30

Présentation du staff
histoire d'en savoir un peu plus sur les chefs !


Staff & Copyright 1343042085-s


Chocobo Jam by 植松伸夫 on Grooveshark

Copyright


Ce forum est basé sur la série de jeu Final Fantasy, crée par Square Enix.
Les images utilisées pour le design, la création d'avatars et autres éléments du décoratif viennent des sites Zerochan, Pixiv et DeviantArt. Si l'une d'entre elles vous appartient et que vous souhaitez être crédité, merci de nous contacter dans la partie invités.

Le forum

HTML & CSS par scarecrow, dont quelques emprunts crédités à CSSActif et Never-Utopia;
Design v°1 "Ice and Heroes" par scarecrow;
Texte des prédéfinis par Rith, rapidement aidée par scarecrow;
Tout reproduction totale ou partielle du forum est totalement interdite.



Le staff




Staff & Copyright 1342262791-ke
kefka palazzo
administratrice - fondatrice - codeuse
On m'appelle Kynu, j'ai 18 ans et je viens de Baroque (aha, celui qui comprend la référence est fort. TRES FORT) . Je fais du RP depuis de nombreuses années maintenant (nan, juste 6 ans en fait.), que ce soit sur des forums Final Fantasy, fantastiques, inspirés de films & séries, bla bla bla. Je suis passionnée de musique, jeux vidéos et... et voilà. Je vous un culte à Kefka, genre vraiment.
Je suis gentille hein, faut pas croire. Enfin je crois...
Je suis actuellement sur... cinq forums RPG, dont Dancing Mad bien entendu. Voilà tout, mes lapins !


Final Fantasy préférés : Final Fantasy IV, VI, VII, IX.
Personnages souvent incarnés sur les forums FF : Genesis Rhapsodos, Eiko Carol, Kefka Palazzo & Kain Highwind.



Staff & Copyright 1342262791-az
aerith gainsborough
fondatrice - administratrice
C'est mon tour de parler ? Bon alors on m'appel Rith, ou encore prêtresse mais appelez moi Dieu c'est plus intime. J'habite pas loin de Lyon. Ca va faire hum... Bientôt 6/8 ans que je fais du rp, en fait presque 10 mais je le fait par période. Je suis sur un seul forum a part celui ci et c'est un forum Harry Potter. Je suis vachement drôle mais je peux devenir méchante dès qu'on touche a FFVII parce que je suis une éspèce de bible de FF7 (allez y testez moi èwé). Bref méfiez vous parce que je verrais si vous dites des bêtises !
Sinon j'aime la vie, les fleurs, manger, dormir et jouer a la console. Ah oui et je suis en troisième année de psychologie, vouala vouala ma vie.


Final Fantasy préférés :VI VII VIII IX
Personnages souvent incarnés sur les forums FF : Aerith et Edea.




Revenir en haut Aller en bas
https://dancing-mad.forumgaming.fr
 

Staff & Copyright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing Mad :: Au commencement :: Règlement & Contexte :: En vrac-